N°7 - mars 2013

mercredi 3 avril 2013

Édito du Président

A l’aube de cette année nouvelle, j’ai souhaité que dans ce 7e numéro, les chiffres parlent ! Ils sont éloquents, preuve du chemin parcouru depuis 2010, date à laquelle le signal a été lancé de la structuration, de la bonne gestion et du respect des fondamentaux statutaires.

Je voudrais dédier ce numéro tout spécialement au Président Mattei, qui nous a annoncé en janvier sa décision de ne pas briguer un 3e mandat ; je le remercie en votre nom de son soutien dans le développement de nos projets de ces trois dernières années et lui suis personnellement reconnaissant d’avoir exprimé quand il le fallait, ses encouragements à ne pas mollir comme on dit ici.

Consolidation des activités existantes, création de nouvelles actions, voici le cap pour 2013. Grâce à votre implication, à votre engagement et au renouvellement quasi permanent des équipes au gré des départs et arrivées, grâce aussi au soutien et à la confiance des salariés de la Croix-Rouge française ici en Guyane et en métropole, continuons de relever ensemble le défi d’humaniser la vie.

Serge Leclerc, Président de la Délégation territoriale de Guyane


Documents joints

Le Mayouri – N°7 – mars 2013
Le Mayouri – N°7 – mars 2013

Focus

Evènement

Journées nationales 16 au 24 mai 2015


Centres de Prévention Santé

PDF - 212.1 ko

Prévention de la fièvre jaune

PDF - 514.2 ko
Fièvre jaune

Sauveteur Secouriste du Travail

PDF - 115.2 ko
Sauveteur Secouriste du Travail - PDF